Nos newsletters

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives.

Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Le fichier du site ne fait pas l’objet d’une déclaration à la CNIL (Article 22-II-2 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée). Les fichiers de membres d’associations ou d’organismes à but non lucratif à caractère religieux, philosophique, politique ou syndical sont dispensés de déclaration Par exemple : les fichiers de partis politiques, des églises, de syndicats. Il en est de même des fichiers des personnes qui entretiennent avec eux des contacts réguliers dans le cadre de [leur] activité - Par exemple : les fichiers de donateurs ou de sympathisants.

Nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression portant sur les données vous concernant en nous contactant ou en cliquant sur le lien de gestion de l’abonnement, présent en fin des mailings ou des newsletters.

Merci de votre confiance.

Abonnement
RJTP
Parrainage
Collectivités territoriales
Citoyens de CSA

Bulletin d'informations hebdomadaires.

Partenaires

Bulletin d'informations mensuelles.

Coordinateurs

Tous les bulletins d'informations.

Presse

Bulletins uniquement événementiels.

Newsletters

Bulletin d'informations mensuelles.


Contacts

La Cité Sans Argent
Skype :
Mail :
Mobile : +33 695 747 894

Lire les Informations Légales

Contactez nos coordinateurs

La Cité Sans Argent

La Cité Sans Argent est un projet amonétariste d'habitation qui veut démontrer par l'exemple la faisabilité d'une transition vers une société de partage, lieu de mutualisation des ressources humaines, énergétiques et alimentaires, en accès libre, sans troc, ni échange, ni don.

Dans le respect de la législation française et européenne, nous vous demandons explicitement votre accord sur notre politique de gestion de vos données personnelles. Vous déclarez avoir lu, préalablement à votre acceptation, avoir compris et accepter sans réserve les informations sur la gestion des données.

Merci de votre confiance !
Lire J'accepte Je décline